Candidatez aux Trophées de l’Embarqué 2021

Le concours des Trophées de l’Embarqué est ouvert à toutes les entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs Systèmes Embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante, dans le cadre d’un projet qui a été finalisé au cours des 2 dernières années. On considère comme finalisé un projet qui est, au minimum, en phase de prototypage industriel, c’est-à-dire en phase de tests avancés, bien au-delà du démonstrateur, avec plus de 90 % des fonctionnalités opérationnelles.

5 TROPHÉES SERONT REMIS EN 2021

  • Le Trophée de l’Embarqué critique , qui récompense le projet qui a su le mieux assurer la sûreté et la robustesse du système développé, sur le plan du matériel et du logiciel, face à de fortes contraintes d’environnement.
  • Le Trophée de l’Embarqué IoT Industrie & Services , qui récompense le projet de système connecté le plus innovant pour l’industrie ou les services.
  • Le Trophée de l’Embarqué IoT Grand Public , qui récompense le projet d’objet connecté le plus innovant à destination du grand public.
  • Le Trophée de l’Embarqué pour la santé et l’aide aux personnes , qui récompense le projet le plus innovant dans ces domaines.
  • Le Trophée des Technologies de l’Embarqué , qui récompense les outils et composants les plus innovants pour le développement de logiciels embarqués.
  • En 2020, Embedded France a remis pour la première fois un trophée étudiant, à un projet choisi parmi ceux développés au sein des écoles et universités adhérentes à l’association. A compter de 2021, ce trophée est ouvert à l’ensemble des écoles d’ingénieurs et universités.

Le dossier de candidature devra être retourné, sous format électronique (non manuscrit) avant le 1 octobre 2021 (les dossiers seront considérés comme reçus après le renvoi d’un accusé de réception).

La remise des Trophées de l’Embarqué aura lieu lors des Assises de l’Embarqué 2021, jeudi 2 décembre 2021 au Centre de Conférences Pierre Mendès-France.

Pour candidatez, cliquez ici.